Faire connaître son vin et son activité viticole

Faire connaître son vin n’est pas toujours simple, surtout hors des frontières française. Pourtant les anglais et les allemands, par exemple, sont des grands amateurs de bons vins et ils souhaiteraient également connaître ou faire connaître votre vin.

L’équipe du journal du vin en ligne Tastavin, basée à Berlin (Allemagne), est toujours à la recherche de nouveautés. Composée d’une équipe internationale de photographe et journaliste de presse avec plusieurs années d’expériences et de passionnés en vin et en tourisme qu’ils soient œnologique ou non. Tastavin vous propose de promouvoir et faire connaître votre vin, mais également vos offres d’hébergement et d’activité œnotouristique et cela sur l’ensemble des pays de son activité.

référencer et faire découvrir son vin grâce au blog tastavin

Faire connaître son vin sur le journal du vin Tastavin.

Vous souhaitez faire découvrir votre vin ou votre domaine ?

Contactez-nous grâce au formulaire en pied de page avec vos coordonnées email et nous sommes heureux d’établir la communication avec vous.

Nous serions ravis de pouvoir vous donner notre impression et de communiquer, voir de diffuser votre ou vos produits. Nous avons et garderons toujours notre soif de curiosité, d’aventures et bien entendu de recherche de vin.

Vous organisez des soirées dégustation de vin, des soirées de lancement de vin ou vous souhaitez tout simplement présenter le fruit de votre labeur ? Vous pouvez nous contacter via le formulaire en bas de page, nous essayerons de traiter au mieux toutes les demandes et y répondrons dans les meilleurs délais.

Faire connaître votre événement touristique en rapport avec le vin ?

L’équipe de Tastavin se fera un plaisir de couvrir vos événements et de partager les meilleurs moments de fête. En gardant à l’esprit que le vin est notre passion à tous et qu’il faut développer et soutenir toutes les initiatives pour le mettre en valeur.

Faire connaître son activité œnotouristique.

L’œnotourisme et toutes les formes de tourisme qui correspondent à la mise en valeur d’un patrimoine ou d’un terroir viticole méritent que l’on parle d’eux.

Faites-vous connaître en Allemagne, Angleterre, Belgique et bien d’autres pays !

Soucieux de proposer les plus belles destinations à nos lecteurs du monde entier (notre site est diffusé dans plusieurs pays d’Europe, en français, anglais et allemand), tout en restant très fier de pouvoir faire la promotion des lieux qui nous tiennent particulièrement à cœur. Vous pourrez ainsi faire connaître votre vin et vos activités en Allemagne, Angleterre et Belgique par exemple.

Nous référençons et parlons avec passion des guides œnotouristiques et des domaines viticoles qui proposent découvertes et dégustations ainsi que hébergement de charme au milieu des vignobles.

Exemple de partenariat avec Tastavin pour faire découvrir son vin ou ses activités oenotouristiques

Les escapades de Var-matin 2016 et les vins de Bandol

N’attendez plus,

Pour toute demande de partenariat merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

Toutes les demandes seront étudiées et nous essayerons d’y répondre dans les meilleurs délais. 

Faire connaître son vin rapidement et en Europe :